Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Intelligence artificielle : l’État s’engage pour rendre l’action publique plus simple, plus efficace au bénéfice des Français
<>div>

Dans la continuité de la stratégie IA pour les services publics, Stanislas Guerini, le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, et Jean-Noël Barrot, ministre délégué en charge du Numérique, étaient présents lors de la 4ème rencontre d’Alliance, l’incubateur IA animé par la direction interministérielle du numérique (DINUM).

L’objectif : revenir sur les premiers résultats de l’expérimentation de l’intelligence artificielle générative au sein des services publics et faire part des prochaines avancées en matière de transformation numérique de l’État.

Source: https://www.numerique.gouv.fr/actualites/intelligence-artificielle-letat-sengage-pour-rendre-laction-publique-plus-simple-plus-efficace-au-benefice-des-francais/

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts