Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Corolair, un nouvel assistant IA au service des formateurs et apprenants
<>div>

Nouveau venu dans le champ de la formation, la jeune pousse Corolair déploie une IA maison au service de l’éducation et de la formation. L’outil entend garantir la pertinence des contenus.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par Nicolas Deguerry – Le 19 décembre 2023.

Vous l’avez peut-être observé, expérimenter ChatGPT est une expérience « bluffante », souvent suivie d’un « oui, mais… » : d’un côté, les interactions en langage naturel impressionnent ; de l’autre, les limites de l’outil questionnent la réalité des usages déployables en contexte professionnel. Une solution peut être de se tourner vers les développeurs qui proposent de canaliser la puissance de l’IA en redonnant une part de contrôle aux utilisateurs. Ainsi par exemple de Corolair, jeune start-up française née en janvier 2023 avec l’ambition de produire une plateforme d’intelligence artificielle « au bénéfice exclusif de l’apprentissage. » Ce qui suppose notamment de…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Source: https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2023/corolair-un-nouvel-assistant-ia-au-service-des-formateurs-et-apprenants

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts