Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Dalkia, une marque employeur pour répondre aux besoins de compétences

Dalkia prévoit de recruter 3500 salariés d’ici un an. Pour répondre à ses besoins en compétences, la filiale d’EDF veut attirer des nouveaux profils et valoriser les métiers de la transition énergétique en misant sur une nouvelle « marque employeur ».

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par Gautier Demouveaux – Le 19 décembre 2023.

Alors que le secteur de la transition énergétique est en plein essor, il fait face à une méconnaissance de ses métiers. « De façon générale, les métiers de l’industrie attirent trop peu les nouvelles générations, et il y est particulièrement difficile de recruter des jeunes femmes » reconnaît Vinciane Beurlet, directrice des ressources humaines de Dalkia. Au moment où les projets se multiplient en France et à l’international, Dalkia fait face à des besoins de recrutement croissants. « Dans ce contexte, il nous fallait une nouvelle marque employeur qui incarne davantage notre stratégie, centrée sur l’engagement en faveur du défi climatique », résume Jean-François…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Source: https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2023/dalkia-une-marque-employeur-pour-repondre-aux-besoins-de-competences

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts