Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

OpenClassrooms, l’âge de raison
<>div>

Dix après sa création, OpenClassrooms engage une nouvelle étape de son développement. Contraint à un plan de départ volontaire au printemps dernier, le leader de la formation digitale entre dans le temps de la maturité et fait de son expertise en matière d’alternance le moteur de sa croissance.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par Catherine Trocquemé – Le 18 décembre 2023.

Porte drapeau de l’Edtech française, OpenClassrooms fête cette année ses 10 ans. Un anniversaire important. Le temps est venu pour la talentueuse start-up de s’imposer comme un leader dans le développement des compétences et de créer les conditions de la rentabilité.  Sa trajectoire se confond avec les grandes transformations à l’œuvre dans le monde de la formation. A l’instar des entrepreneurs de l’ère digitale, les co-fondateurs, Pierre Dubuc et Mathieu Nebra, commencent jeunes. Encore lycéens, ils lancent dès 1999 des cours en ligne. Attachés au principe du libre accès, ils posent leur modèle économique en 2013 quand ils approchent les…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Source: https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2023/openclassrooms-lage-de-raison

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts