Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Le Fffod devient Ainoa et renforce sa gouvernance
<>div>

Ainoa, « les innovateurs en formation » : c’est sous cette nouvelle identité qu’évolue le Forum des acteurs de la formation digitale (Fffod), dont la gouvernance vient d’être renforcée. Jean-Christophe Chamayou, du cabinet de conseil Lafayette, élu président de l’association lors de l’assemblée générale du 13 juin, sera épaulé au cours de son mandat par Florence Diesler, d’Openclassrooms, nommée vice-présidente.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par Estelle Durand – Le 18 juin 2024.

Le Forum des acteurs de la formation digitale (Fffod) abandonne son sigle historique pour un nouveau nom, – un prénom d’origine basque en l’occurrence – : Ainoa. Adoptée lors de l’assemblée générale du 13 juin, cette nouvelle appellation, associée à la signature « les innovateurs en formation », illustre « l’évolution du positionnement de notre collectif », explique Sarah de la Morandière, qui a pris la suite de Joël Ruiz à la présidence du Fffod, après son départ pour France compétences. Avec le déploiement massif du digital et l’essor de l’intelligence artificielle, l’association qui compte plus de 170 adhérents, intervient sur des sujets plus larges…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Source: https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2024/le-fffod-devient-ainoa-et-renforce-sa-gouvernance

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts