Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

VivaTech 2024 : + 4 000 offres à pourvoir dans le numérique de l’État

Pour faire connaître ses grands chantiers et innovations numériques, présenter ses offres, et attirer et recruter des professionnels de la tech, l’État Français sera massivement présent à VivaTech au travers un stand unique animé par 14 administrations engagées dans sa transformation numérique, du 22 au 25 mai 2024 à Paris. Le rendez-vous est fixé au stand n°J59 pendant les 4 jours.

Afin de réussir ses grands chantiers de transformation et garantir sa souveraineté, l’État recrute plus de 4 000 professionnels du numérique aux compétences et aux parcours variés (jeunes diplômés, salariés issus du secteur privé ou encore agents publics) à Paris et en région.

Avec ses forts besoins en recrutement, qui ne vont cesser de croître, l’État doit être identifié comme un des employeurs phares du numérique et dédie, sur le stand, un espace dédié au recrutement, estampillé « #Choisirleservicepublic », pour qu’agents, notamment de la direction générale de l’administration de la fonction publique, et porteurs de projets puissent échanger avec les visiteurs au sujet de la diversité des parcours dans l’administration et des voies de recrutement pour les métiers du numérique dans la fonction publique.

Une zone de speed jobbing, sans RDV de 9h30 à 17h30, dédiée au recrutement est prévue facilitant les entretiens entre professionnels de la tech porteur de projets – recruteur et candidat.

Source: https://www.numerique.gouv.fr/actualites/vivatech-2024-plus-4-000-offres-a-pourvoir-dans-le-numerique-de-letat/

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts