Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Start-up à Suivre spécial IA et relation client : EmailTree / Unsaid et Humanlinker

<>h2>EmailTree : Accélérer la gestion des e-mails dans les services clients

EmailTree AI est une start-up luxembourgeoise créée en 2019 avec l’ambition de révolutionner la communication client. EmailTree AI utilise des techniques avancées telles que le machine learning et l’analyse du langage naturel pour passer en revue et répondre de manière efficace aux e-mails. Cette technologie, conçue spécialement pour les services clients, se spécialise dans l’automatisation des réponses standards, et libère donc les équipes de la charge des requêtes répétitives et à faible valeur ajoutée. Grâce à EmailTree AI, les conseillers reçoivent des suggestions de réponses optimisées, et sélectionnent la plus pertinente pour chaque situation. La start-up a gagné la confiance de grandes entreprises telles qu’Orange, Microsoft et EDF, témoignant de l’efficacité de sa technologie. Grâce à sa solution innovante, EmailTree AI se positionne aujourd’hui comme un acteur clé dans l’évolution de la communication client assistée par l’IA.

Unsaid : L’IA réinvente les centres d’appels avec l’analyse vocale

Depuis sa création en 2020, la start-up française Unsaid transforme les centres d’appels grâce à sa technologie innovante d’analyse vocale basée sur l’intelligence artificielle. Sa plateforme scrute chaque conversation pour cerner les réponses émotionnelles des clients, et convertir chaque interaction en données exploitables. Cette capacité unique permet aux entreprises de jauger efficacement la satisfaction client et de guider leurs stratégies en la matière. En cas de détection d’un client mécontent en fin d’appel, le système envoie immédiatement une alerte par e-mail à l’entreprise, lui donnant la possibilité d’une intervention rapide pour éviter la perte du client. Intégrée au cloud, la solution d’Unsaid se couple aisément au CRM de l’entreprise, et combine l’analyse des sentiments avec d’autres bases de données pour une compréhension complète du client. L’innovation portée par Unsaid ne se limite pas à l’amélioration du service client, elle fournit aux entreprises un outil complet pour affiner leurs services et accroître la fidélité de leurs clients.

Humanlinker : La transformation des relations commerciales à l’aide de l’IA

Humanlinker, une start-up française fondée en 2020 par Thibault Brioland et Régis Viarre, possède la conviction profonde que le lien humain est crucial dans le processus de vente. Pour transformer cette vision en réalité, Humanlinker a développé un assistant de pointe, conçu spécifiquement pour dynamiser les équipes commerciales. L’outil d’Humanlinker excelle dans l’hyperpersonnalisation, permettant aux équipes de conclure davantage de transactions efficacement. Bien que récente, la technologie d’Humanlinker se montre prometteuse pour révolutionner les méthodes de vente et de nombreuses grandes entreprises comme Indeed, Oracle ou Equancy l’approuvent. Depuis sa création, la start-up a levé plus de 3 millions de dollars et possède des bureaux à Paris, à Montpellier et à New York. Humanlinker est sur la voie de devenir un acteur incontournable dans le domaine de la vente assistée par l’intelligence artificielle.

Source: https://www.fevad.com/start-up-a-suivre-special-ia-et-relation-client-emailtree-unsaid-et-humanlinker/

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts