Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Le réseau universitaire accélère la digitalisation de son offre de formation continue
<>div>

Le projet baptisé Digital FCU qui rassemble 23 partenaires dont 19 universités vise à construire de manière mutualisée un catalogue de 10 000 heures de formation. Cette offre sera accessible à un large public via une place de marché comportant un module de gestion des contrats de formation et un système de paiement en ligne.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par Eric Delon – Le 15 mars 2024.

L’objectif est ambitieux : booster la formation professionnelle des universités grâce à la construction mutualisée d’un catalogue de près de 10 000 heures de formation. C’est le défi que se propose de relever le projet Digital FCU (Formation continue à l’université) né de la volonté de 19 universités de se regrouper afin d’accélérer leur développement dans le domaine de la formation professionnelle à distance. « Ce segment prend une place de plus en plus importante sur le marché de la formation professionnelle. Or, la concurrence s’exerce principalement entre acteurs privés, les universités jouant un rôle secondaire », explique Olivier Haemmerlé,…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Source: https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2024/le-reseau-universitaire-accelere-la-digitalisation-de-son-offre-de-formation-continue

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts