Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Kiabi débarque en Asie et rejoint la marketplace de mode Myntra

p>

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion internationale, la chaîne de magasins d’habillement pour la famille Kiabi s’implante en Asie, et rejoint la multinationale indienne Myntra.

Je m’abonne

La chaîne de magasins Kiabi fait ses débuts en Asie en rejoignant la marketplace Myntra. L’entreprise française commercialise ainsi sur le site d’e-commerce indien ses produits des gammes homme, femme et enfant.

La société, qui appartient à l’Association Familiale Mulliez, a pour objectif d’offrir à toutes les familles indiennes une mode conciliant style et durabilité à petit prix. Pour ce faire, elle peut s’appuyer sur 56 stylistes en interne pour créer des collections de mode responsables et à des prix abordables, et pour toutes les familles dans 26 pays.

Combiner qualité, prix, style et durabilité

« Grâce à la force de frappe d’un acteur clé comme Myntra, nous facilitons et fluidifions l’accès à une mode pour tous et accessible à tous« , commente François Haimez, leader international Kiabi. Il insiste sur l’importance d’une mode repensée alliant qualité, prix, style et durabilité.

Kiabi considère l’Inde comme un véritable acteur de la performance de marque en tant que producteur et exportateur de produits à travers l’ensemble des pays du globe. Des expertises notamment sur le sourcing ont rendu la chaîne d’approvisionnement plus efficiente.

Je m’abonne

Source: https://www.ecommercemag.fr/Thematique/retail-1220/strategie-retail-2163/Breves/Kiabi-debarque-en-Asie-et-rejoint-la-marketplace-de-mode-402890.htm

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts