Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Expériences de shopping inédites : 7 concepts qui bousculent les codes du retail !
<>div>

© Casper révolutionne le sommeil avec son nouveau magasin immersif

Casper révolutionne le sommeil avec son nouveau magasin immersif

Casper, un spécialiste de literie a révélé un nouveau magasin immersif en Californie. Le concept intègre des dispositifs innovants pour faire vivre une expérience digitale et interactive aux clients et ce, tout en douceur.

Parce que le sommeil est important, la marque propose à ses clients de faire la sieste gratuitement et de tester ses produits via des créneaux de 30, 45 minutes ou une heure. Elle leur met également à disposition un casier pour y laisser leurs affaires personnelles et leur offre un kit pour le sommeil (masque pour les yeux, huiles essentielles…) pour une expérience complète ! Les plus petits ont le droit aussi de profiter d’un dortoir, l’instant que leurs parents font leurs achats.

De plus, Casper propose un centre de conception de chambre ouvert à tous. L’idée ? Bénéficier d’une expérience personnalisée pour concevoir et composer son propre environnement de sommeil idéal avec les produits Casper. Et pour ceux qui souhaitent tester les produits, cela est possible dans le “laboratoire d’oreillers” où il y a également une mise en avant des matériaux qui composent les oreillers.

Enfin, pour plus d’interactions avec le client, la marque a créé le “snooze bar”. C’est un espace de consultation dans lequel les clients peuvent interagir directement avec les employés afin d’être informés sur tout ce qui concerne le sommeil, y compris les produits adaptés à leurs besoins et à leur mode de vie.

Source: https://www.ecommercemag.fr/Thematique/marketing-1221/parcours-client-2171/Diaporamas/7-concepts-qui-bousculent-les-codes-du-retail–400100/nike-ginza-nouveau-magasin-axe-course–400101.htm

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts