Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Les observatoires des branches professionnelles gagnent en visibilité
<>div>

Ce mercredi 6 décembre, France compétences organise son événement annuel consacré aux observatoires prospectifs des métiers et des qualifications (OMPQ). Cette journée qui réunit plus de 200 participants est l’occasion de faire un point sur les enjeux et les usages des travaux menées par les branches professionnelles pour anticiper les besoins en compétences.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par Estelle Durand – Le 06 décembre 2023.

Une journée entière consacrée aux observatoires prospectifs des métiers et des qualifications (OMPQ). C’est ce que propose France compétences le 6 décembre dans le cadre de sa mission d’animation, de consolidation et de mise en avant des travaux des branches professionnelles. Cette quatrième édition se déroule pour la première fois en présentiel et réunit plus de 200 participants aux profils très variés. Dans un contexte de fortes transformations des métiers, les observatoires paritaires deviennent des outils stratégiques pour de nombreux acteurs de l’écosystème. Les observatoires au cœur de l’écosystème formation « L’analyse des comptes « experts » créés pour accéder aux fonctionnalités avancées…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Source: https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2023/les-observatoires-des-branches-professionnelles-gagnent-en-visibilite

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts