Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

B&M ouvre un nouveau point de vente en Haute-Savoie

B&M s’offre un nouveau magasin à Anthy-sur-Léman, son second point de vente dans le département de la Haute-Savoie, et le 122e magasin en France.

Je m’abonne

B & M, l’enseigne britannique de retail, inaugure son 122e magasin français à Anthy-sur-Léman, près de Thonon-les-Bains. Cette nouvelle ouverture renforce la présence de B & M en Haute-Savoie. Connue pour ses produits d’équipements de maison à prix compétitifs, l’entreprise confirme ainsi son ambition d’étoffer son parc de magasins sur le marché français. Situé stratégiquement dans la zone commerciale de la ville, ce nouveau point de vente marque la deuxième implantation de l’enseigne en Haute-Savoie.

Une formule combinant qualité et prix abordables

Avec une gamme variée couvrant la décoration, le linge de maison, le mobilier et plus, l’enseigne s’efforce de répondre aux besoins contemporains tout en restant économiquement accessible. Son assortiment inclut des marques reconnues et une trentaine de marques propres, conçues pour séduire le marché français. Ce modèle a valu à B & M des distinctions aux Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins de l’année 2024 » dans les catégories décoration et discount non alimentaire.

Une expérience client au coeur des priorités

Le nouveau magasin à Anthy-sur-Léman est conçu pour optimiser l’expérience client. Avec une surface de 1 730 m², il propose plus de 10 000 références, dont une large sélection à moins de 5 €. L’aménagement du magasin permet aux clients de naviguer dans l’allée centrale, avec des passages aérés et la mise en évidence d’une signalétique.

Anthony Giron, président de B & M France, a déclaré : « L’ouverture de ce nouveau point de vente en Haute-Savoie traduit pleinement notre stratégie de croissance à l’échelle nationale mais aussi, et surtout, notre volonté de s’ancrer localement. Nous avons à coeur de renforcer notre relation de confiance avec la population auvernoise et sommes ravis de permettre aux habitants du département de bénéficier de l’expérience B & M.« 

Je m’abonne

Source: https://www.ecommercemag.fr/Thematique/retail-1220/strategie-retail-2163/Breves/B-M-ouvre-un-nouveau-point-de-vente-en-Haute-386748.htm

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts