Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Le Gouvernement a présenté un projet de loi DDADUE pour adapter en droit interne le règlement sur la sécurité générale des produits et pour amender la loi « influenceurs »
<>p>Le Gouvernement a présenté, en Conseil des ministres du 15 novembre, un projet de loi portant diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne en matière d’économie, de finances, de transition écologique, de droit pénal, de droit social et en matière agricole.

  • Le texte vise à transposer plusieurs directives et à mettre en cohérence le droit national avec plusieurs règlements européens. Il procède également à des mises en conformité de dispositions nationales avec le droit de l’UE rendues nécessaires dans le cadre de mises en demeure ou à la suite de décisions contentieuses, notamment en ce qui concerne la récente loi « influenceurs ».

Lire la suite (réservé aux adhérents) :

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l’adhésion à la FEVAD, n’hésitez à nous contacter contact@fevad.com.

Source: https://www.fevad.com/le-gouvernement-a-presente-un-projet-de-loi-ddadue-pour-adapter-en-droit-interne-le-reglement-sur-la-securite-generale-des-produits-et-pour-amender-la-loi-influenceurs/

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts