Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Alibaba.com investit dans l’opérateur de plateformes B2B Visable

>p>

Alibaba.com investit dans l’opérateur de plateformes B2B Visable. Un moyen pour les deux entreprises d’aider les PME européennes à accélérer leurs activités grâce au commerce numérique.

Je m’abonne

La plateforme Alibaba.com investit dans Visable GmbH, entreprise domiciliée en Allemagne et en France. Alibaba.com et Visable vont coopérer pour accélérer la croissance des plateformes européennes B2B de Visable : wlw (connue sous le nom de « Wer liefert Was« ) et Europages, en s’appuyant sur Alibaba.com dans les domaines de la technologie et du commerce électronique, ainsi que de son expérience en matière d’expansion internationale.

Visable continuera à fonctionner comme une entreprise indépendante avec sa propre architecture de marque et sa propre stratégie de croissance. La structure organisationnelle existante sera maintenue et l’équipe de direction actuelle continuera à diriger l’entreprise et à stimuler sa croissance. En continuant à améliorer ses plateformes de sourcing, Visable pourra désormais profiter de l’expertise en matière de commerce électronique et du savoir-faire technologique d’Alibaba.com.

Un élan pour accélérer la numérisation des activités des PME

« Alibaba.com a été créé pour mettre en relation les acheteurs et les vendeurs B2B dans le monde entier afin de faciliter les transactions commerciales. Le partenariat avec Visable que nous annonçons aujourd’hui est un élément clé de notre engagement à aider les PME européennes à exploiter les opportunités du commerce électronique mondial et à accélérer la numérisation de leurs activités », a déclaré Kuo Zhang, président d’Alibaba.com.

« Notre objectif stratégique à long terme est de renforcer la position de Visable avec les plateformes wlw et europages comme les places de marché B2B les plus complètes en Europe. Pour y parvenir, nous continuerons à améliorer l’expérience utilisateurs grâce au numérique et à élargir notre portefeuille de produits. », a commenté Peter F. Schmid, PDG de Visable.

Je m’abonne

Source: https://www.ecommercemag.fr/Thematique/retail-1220/veille-internationale-2170/Breves/Alibaba-com-investit-dans-l-operateur-de-plateformes-B2B-Visable-386353.htm

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts