Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

Edflex veut inciter les salariés à se former (Open Education Night)

 Convaincre les gens de se former pour construire la compétitivité de demain, a été au cœur d’un débat de l’Open Education Night, organisée par Edflex, prestataire de formation, le 12 octobre. Ce qui nécessite d’offrir beaucoup d’opportunités de formation.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par Laurent Gérard – Le 17 octobre 2023.

« Il faut pousser les gens à mettre le doigt dans la formation professionnelle continue, grâce à des plans de transformation des entreprises et des individus offrant des opportunités de formation très flexibles », a lancé Clément Meslin, co-fondateur d’Edflex, prestataire de formation, lors d’une table ronde sur le développement des compétences, le 12 octobre, durant l’Open Education Night organisée par Edflex [[Créé en 2016, Edflex annonce plus de 200 entreprises clientes et 850000 salariés en formation.]]. Moins d’exigences a priori « La formation doit devenir encore plus stratégique. Les directeurs formation doivent entrer au comex, ce qui est encore rarissime et pourtant…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Source: https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2023/edflex-veut-inciter-les-salaries-a-se-former-open-education-night

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated Posts