
Béatrice Héricourt est nommée PDG d’Electro Dépôt, enseigne discount d’électroménager, qu’elle avait rejointe en mai 2023.
L’enseigne discount du groupe Mulliez, Electro Dépôt, a annoncé la nomination de Béatrice Héricourt, en qualité de PDG de l’entreprise. La nouvelle présidente directrice générale a commencé sa carrière chez Pimkie en 2004. Peu après, elle intègre le groupe Kiabi où elle gravit les échelons pour terminer co-PDG avec Patrick Stassi, en 2019.
Dans un poste sur LinkedIn, Béatrice Héricourt a réagi à l’annonce officielle de sa nomination : « C’est avec beaucoup de plaisir et d’envie que j’attaque cette rentrée chez Electro Dépôt en tant que P.-D.G. du groupe que j’ai rejoint depuis le mois de mai. Electro Dépôt c’est un modèle « Everyday Low Price » unique, une culture humaine singulière et inclusive, des équipes engagées et passionnées, une offre courte et puissante comme l’illustre la prochaine campagne de pub qui sort ce week-end. »
Pour rappel, Electro Dépôt a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en France en 2021 et possède 90 magasins répartis dans l’Hexagone. En septembre, l’enseigne a remporté le trophée Ecommerce 2023 dans la catégorie RSE.
.