Afin de répondre à un besoin croissant, l’enseigne de vente de mobilier But lance But Pro et s’attaque à la problématique de l’aménagement de bureaux.
L’enseigne But, réseau d’équipement de maison, élargit son offre et propose désormais But pro. Elle a pour objectif de s’attaquer au marché de l’ameublement de bureaux, en pleine mutation depuis la crise sanitaire, qui connaît un essor significatif avec une croissance de 9,2% entre 2021 et 2020, selon une étude Profideo menée en 2022.
En association avec LBC by Korus, But Pro propose donc une gamme de mobilier professionnel durable, avec plus de 200 références (600 espérées à moyen terme). Elle est centrée autour de trois segments de produits : le mobilier de bureau (100 références), les fauteuils et assises (60 références) et les solutions acoustiques (40 références) L’offre s’articule autour des principaux espaces de travail : open space, salle de réunion, accueil, home office, espace détente… Cette gamme est sélectionnée auprès de fournisseurs européens, évalués sur des critères environnementaux.
Une solution clé en main pour l’aménagement des espaces
But Pro s’accompagne d’une solution clé en main, d’agencement des espaces de travail par des architectes spécialisés dans la mise en valeur des écosystèmes professionnels : mobilier sur-mesure, plan 3D, conseils, travaux… Cette solution est aussi disponible pour les télétravailleurs, afin de répondre à un besoin croissant (59% des travailleurs à distance déclarent être mal installés selon une étude Buzzpresse Fleet, publiée en septembre 2022).
.