Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

start date 01/01/1970
map icon

Castles Technology et Worldline s’associent sur le déploiement de solutions de paiement

Castles Technology et Worldline s’associent sur le déploiement de solutions de paiement


>p>

Castles Technology et Worldline s’associent sur le déploiement de solutions de paiement. Cette association avec Castles Technology permet à Worldline de bénéficier des capacités de la technologie Android POS afin d’offrir des solutions personnalisées aux professionnels de la vente.

Je m’abonne

Castles Technology, fournisseur d’outils et de solutions de paiement, établit un partenariat avec Worldline, fintech française spécialisée dans la sécurisation des paiements et des transactions.

Cet accord permet à Worldline de lancer son premier déploiement à l’international d’une gamme complète de terminaux de paiement Android et des services associés, y compris la réparation et la mise à disposition. De son côté, Castles Technology renforce sa position dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et intensifie sa croissance dans les autres régions du globe. « Nous sommes ravis d’avoir été choisis par Worldline. Cette collaboration marque une étape importante pour Castles Technology, car nous sommes sur le marché depuis plus de 30 ans. […] Nos produits sont non seulement deux fois plus rapides que ceux actuellement sur le marché, mais ils sont également reconnus comme les meilleurs appareils Android disponibles. » précise Jean-Philippe Niedergang, CCO / EMEA CEO de Castles Technology.

Des solutions POS Android pour un accompagnement personnalisé des commerçants

Portée par son ambition d’une croissance forte à l’international et avec la volonté d’établir des partenariats forts solides et dynamiques, Worldline a choisi Castles Technology en raison de ses connaissances et de son expertise dans les systèmes de paiement internationaux et locaux. « Les solutions POS Android de Castles Technology renforceront les capacités de traitement des paiements de Worldline et étendront notre présence dans le monde dynamique du commerce international. […]. La technologie Android permettra à Worldline de déployer des applications commerciales encore plus personnalisées, conçues pour nos commerçants. » souligne Marco Casagrande, responsable des paiements In-Person de Worldline.

Je m’abonne

Source: https://www.ecommercemag.fr/Thematique/paiements-1291/solutions-paiement-2184/Breves/Castles-Technology-et-Worldline-s-associent-sur-le-deploiement-de-385489.htm

.

Share on Social

Short Details