Edit Content

Seminaire E-Commerce recense pour vous les différents ateliers marketing digital et événements autour du numérique afin de vous accompagner dans votre formation dans le digital.

start date 01/01/1970
map icon

Akeneo lance sa solution de facilitation de gestion des données Akeneo Supplier Data Manager

Akeneo lance sa solution de facilitation de gestion des données Akeneo Supplier Data Manager


Akeneo, entreprise spécialisée dans la gestion de l’information et l’expérience produit, dévoile sa solution Akeneo Supplier Data Manager qui permet de collecter les données produits auprès de tous les fournisseurs.

Je m’abonne

L’entreprise technologique Akeneo de gestion de l’information et de l’expérience produit dévoile sa solution Akeneo Supplier Data de collecte des données produits auprès des fournisseurs.

L’annonce fait suite à l’acquisition d’Unifai par Akeneo, une plateforme d’IA de collecte, de nettoyage, de catégorisation et d’enrichissement des données, développée par des experts du secteur en matière d’IA et de machine learning (ML). Stratégique, l’acquisition vise à injecter une technologie et une intelligence avancées pour améliorer davantage à l’échelle mondiale l’expérience produit des fabricants, des marques et des distributeurs.

Deux options de collectes des données produits

Akeneo Supplier Data intègre les retours des clients afin de mieux prendre en charge les diverses méthodes de collecte, d’enrichissement et d’importation des données et ressources annexes envoyées par les fournisseurs, utilisées par les retailers et distributeurs.

Akeneo souhaite résoudre les défis posés par les pertes financières liées aux délais de mise sur le marché des produits et d’actualisations du contenu. La plateforme Akeneo Supplier Data Manager propose deux options de collecte des données produits au sein d’une même plateforme :

– le téléchargement des fichiers : dépôt des données des produits par les fournisseurs, qui permet ainsi aux retailers et distributeurs de les centraliser en un seul emplacement, facilitant l’analyse et l’import dans l’application d’Akeneo.

– la mise à disposition de modèles : les fournisseurs téléchargent un modèle, le remplissent puis l’importent dans un portail pour une intégration facilitée dans l’application.

Importer des fichiers médias et les convertir

Les fournisseurs peuvent également importer des fichiers média afin que les retailers ou distributeurs puissent les convertir en ressources visuelles. Une fois rassemblées dans la solution, ces données peuvent être aisément intégrées dans la structure d’Akeneo PIM.

Je m’abonne

Source: https://www.ecommercemag.fr/Thematique/techno-ux-1226/solutions-2189/Breves/Akeneo-lance-sa-solution-de-facilitation-de-gestion-des-donnees-385700.htm

.

Share on Social

Short Details